22 octobre 2016 ~ 0 Commentaire

LA NBA DANS UNE NOUVELLE ÉPOQUE

  LA NBA UNE ÉPOQUE NOUVELLE  ?

Le match 7 de la finale des Playoffs qui a vu le Cleveland de Lebron James remporter cette finale  permettant à son équipe de mettre fin à 52 ans de disette. Ce match montre aussi la fin d’une époque avec les retraites prisent par plusieurs légendes et personnalité extravagante, on peut penser à Tim Duncan, ou au Black Mamba des Lakers Kobye Bryant, ces départs puis la période d’inter-saison montre bel et bien que la NBA entre dans une nouvelle époque.

                               Afficher l'image d'origine

Les départs de certaines légendes de la NBA laissent un petit vide pour les fans de basket, il  est en train d’être remplacer par l’arrivées de nouveaux joueurs dans des nouvelles équipes, certaines équipent retrouvent de belles couleurs tandis que d’autres continuent de sombrer. Les Knicks sont le meilleur exemple de l’équipe qui grâce à leur inter-saison ont réussis à recruter des joueurs de qualité comme Joakim Noah, Courtney Lee, mais surtout la recrue phare Derrick Rose, ces joueurs revanchards permet au Knicks, d’avoir enfin des objectifs digne d’une équipe de haut niveau, surtout après 3 saison très décevantes. Cette saison ils seront attendues au tournant.

Les Warriors seront bel et bien l’autre équipe qui voudra aussi reprendre sa revanche par rapport à la saison passé et leur finale des Playoffs perdu alors qu’ils menées 3-1 dans la série. Cette saison se sont bel et bien les favoris de leur conférence surtout que leur grand rivaux de la saison dernière se sont affaiblis tandis qu’eux ils se sont renforcés avec l’arrivée surprise de Kevin Durant, qui alors la saison dernière jouer encore avec les Thunders d’Oklahoma qui n’est d’autre que le grand rival des Warriors. On peut dire que Golden States à fait sacré coup en ayant réussi à avoir pris la star de l’équipe, l’emblème de cette équipe, on peut se demander comment saura le retour à la maison pour Kevin Durant. Cette arrivée les propulsent comme le grand favori de leur conférence, il faudra faire très attention à eux pendant la saison régulière mais surtout pendant les Playoffs.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Match De La Semaine |
Prépatime |
Jaimelesport |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Eurofrance2016
| Lessparnasaux24heuresdumans...
| Chevalavie