18 novembre 2016 ~ 0 Commentaire

EN ATTENTE DU PATRON POGBA EN EQUIPE DE FRANCE

POGBA LE NOUVEAU PATRON ?

Résultat de recherche d'images pour "pogba equipe de france"

Élue Golden Boy 2013 et champion du monde avec l’équipe de France B en 2013 et devenant  le joueur le plus chère de l’histoire lors du dernier mercato avec son transfert à Manchester United pour 120 Millions d’euros. Paul Pogba a déjà un palmarès bien rempli pour son jeune âge, déjà leader dans son équipe, forcément on attend de lui qu’il soit aussi un leader dans le jeu.

Lors de l’Euro 2016 en France il a été un bon joueur, mais pas au niveau de ces prestation en club, même si parfois il a été exceptionnelle notamment en poule contre l’Albanie. On n’attend toujours plus de Pogba, tout de même on constate que ces dernières prestations sont de plus en plus convaincantes, en effet il vient de marquer deux buts en 3 matchs, pendant ces matchs on n’a ressenti qu’il était au dessus de ses coéquipiers avec une réelle emprise sur le jeu et ses adversaires, ce qui est plutôt encourageants et signe de progrès pour Pogba parce qu’avant il n’arriver à avoir ce niveau de jeu que quelques moments pendant le match ou sinon il n’était pas au niveau se reposant trop sur ses facilités. Tout de même il a fait une belle saison avec l’équipe de France, on constate qu’il devient indispensable puisque c’est le joueur le plus utilisé par Deschamps ( 1408 minutes sur le terrain avec l’équipe de France ). On remarque aussi que sur le terrain, il devient indiscutable, je dirais même qu’il est irremplaçable, en étant le joueur de l’équipe de France qui a la moyenne par match la plus élevée sur la récupération de balle avec une moyenne de 7 interception par match, ce qui est énorme et cette statistique montre sa capacité à devenir le futur patron du milieu Français.

Pogba est-il en train de devenir le patron de l’équipe du milieu de l’équipe de France ou est-ce juste une réponse pour faire taire ses détracteurs le critiquant violemment depuis son Euro décevant. Seul l’avenir nous le dira, en espérant qu’en devenant le patron du milieu, il l’amène l’équipe de France sur le toit du monde en 2018.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Match De La Semaine |
Prépatime |
Jaimelesport |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Eurofrance2016
| Lessparnasaux24heuresdumans...
| Chevalavie